Rattaché à la Responsable Commerciale, vous rejoignez une équipe orientée client et projets, où vous serez un maillon essentiel de la relation client et du suivi de production. Vos missions principales seront les suivantes :
Élaborer les devis et assurer leur relance commerciale
Gérer les relations avec les sous-traitants
Assurer le traitement administratif complet des commandes clients
Suivre les commandes de la production à la livraison
Garantir le respect des conditions contractuelles et de la politique commerciale (qualité, coûts, délais, rentabilité)
Le profil recherché
Issu d’une formation technique Bac+2, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.La lecture de plans techniques est une compétence indispensable pour réussir sur ce poste.La connaissance des métiers de la métallurgie serait un réel atout.Doté d’un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), autonome, et faites preuve d’un véritable sens du service client. À votre arrivée, vous bénéficierez d’une formation complète à nos métiers, outils et processus, pour une prise de poste en toute sérénité. EXPÉRIENCE :Une première expérience est appréciée, mais les profils débutants avec formation technique adéquate seront également considérés avec attention.
L'entreprise
Up Skills Lille a été mandaté par son client, une entreprise industrielle spécialisée dans la transformation métallique, à taille humaine et en pleine croissance, basée à Ruitz, pour l’accompagner dans le recrutement de son futur Gestionnaire Service Client F/H en CDI. Dans le cadre d’un renforcement d’équipe, cette société dynamique recherche un profil orienté service client et gestion commerciale. Vous intégrerez un environnement structuré, bénéficierez d’un accompagnement complet à la prise de poste, ainsi que de perspectives d’évolution au sein du groupe. Vous évoluerez dans une ambiance de travail bienveillante, sous la responsabilité directe de la Responsable Commerciale.